Un refuge contre un cataclysme

Image de Un refuge contre un cataclysme
Découverte pour la première fois en 1963, certains soutiennent que la ville souterraine de Derinkuyu, jadis pleinement opérationnelle, est la preuve que les peuples antiques ont réellement été forcés par un grand cataclysme et qu’ils ont peut-être bénéficié de l’aide d’êtres plus avancés, comme les Veilleurs du Livre d'Hénoch.

Ce qui est étonnant à propos de Derinkuyu, c’est qu’elle a été construit vers 9000 av. JC. Et vous devez vous demander s'il est possible qu'elle ait été construit par les observateurs comme un refuge pour eux-mêmes ou peut-être un refuge pour l'humanité ?


Les archéologues du Moyen-Orient ont supposé que, vers 5 000 avant notre ère, il y avait eu une énorme inondation dans tout le Moyen-Orient, qui avait détruit et inondé une grande partie de Sumer et de l'Anatolie. C'est la même époque où la ville de Derinkuyu était occupée de manière souterraine. Donc, on peut supposer que c'était l'un des refuges des Veilleurs.

Est-il vraiment possible que la ville souterraine de Derinkuyu ait été construite avec l'aide d'extraterrestres pour se protéger des inondations ? Les partisans de la théorie des anciens astronautes suggèrent que Derinkuyu est l'un des nombreux endroits où il semble que quelqu'un ou quelque chose ait construit une fortification pour servir de refuge à un grand cataclysme.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook