Un travail sur ses émotions et le contrôle de soi

Image de Un travail sur ses émotions et le contrôle de soi
Faites également un travail sur vos émotions afin de les purifier. Entretenez des pensées nobles à l'égard de tous les Etres de l'Univers, en évitant de porter sur eux des jugements.

La méditation doit être privilégiée et encouragée. Il n'existe pas de grand magicien qui ne pratique pas la méditation.

Pour aller encore plus loin dans la découverte du monde invisible et acquérir davantage de discernement, certains n'hésitent pas à réaliser des séances d'hypnose, s'entrainer au voyage astral ou à expérimenter la NDE (Near Death Experience). Bien entendu nous vous déconseillons fortement cette dernière et le fait de vous risquer à de telles expériences qui n'ont rien en commun avec un entrainement et s'avèrent extrêmement dangereuses. Quand on en revient, les dégâts causés au cerveau sont souvent préjudiciables et irréversibles.


Certains consomment des produits stupéfiants ou des drogues psychotropes. Encore une fois nous vous déconseillons ce genre de pratiques qui n'a rien à voir avec le fait de mener une vie saine. L'alcool est également à proscrire car elle détruit les neurones et embrume l'esprit ; donc exactement l'inverse de ce que l'on recherche : ressentir les énergies de l'univers.

Voici quelques exercices de base à pratiquer régulièrement pour vous entraîner aux différentes techniques de mesure.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook